0

Comment jouer sans se ruiner ?

Qui a-t-il de spécial à ce site ?

Par « temps de crise » vous n’avez pas tellement envie de dépenser des fortunes pour acheter les nouveaux jeux à la mode, ou qui viennent de sortir. Pour évidement les tester et proposer ici leur test, je vous ai enfin trouvé LA solution adaptée.

Lors de son inscription, vous devez payer un petit montant, mais se sera la seule fois, après, le but et d’échanger des jeux.

Comment se passe les échanges des jeux ?

Source : experience2gekk.com

Lors de votre inscription vous devez payer un petit montant, ce sera l’unique fois, après, vous devez choisir les jeux que vous avez envie de jouer.

Vous demander ce jeu, il vous l’a envoyé avec une enveloppe déjà affranchi au cas où vous ne voulez plus y jouer. Une fois votre inscription validé, vous devez créer une liste des jeux que vous avez envie de jouer. Ensuite, je ne peux pas continuer à vous raconter, car je n’ai jamais fait l’expérience, et sans cela ça risque d’être un peu dur de vous l’expliquer.

Donc pour cette fois, je vais m’aider des explications du site Experience2geek. Depuis, les tarifs ont peut-être changé et les règles de fonctionnement aussi, bon bref, je ne peux vous en dire plus que les explications ci-dessous.

Une fois l’inscription effectuée, vous devez choisir les jeux auxquels vous avez envie d’y jouer et sur votre plateforme. Je vous dis déjà que les nouveautés sont en priorité attribué aux VIP.

Une fois vos jeux sélectionnés, ils seront listés comme ci-contre :

Une fois cela de fait, il vous faudra attendre 48 heures pour recevoir le jeu en lettre suivie contenant le jeu, qui lui-même se trouve dans une pochette cartonnée avec une lettre pour le renvoi du jeu déjà affranchi. Il suffira simplement de glisser le jeu dans l’enveloppe et hop, l’envoyé.

Comment faire si l’on veut garder le jeu pour toujours ?

Il vous suffira tout simplement de l’acheter. Je ne peux vous mettre la page, car n’étant pas utilisateur de ce site, je ne sais pas comme cela se déroule.

Comment faire si l’abonnement est fini ?

Imaginons que vous avez envie d’arrêter votre abonnement donc le dernier jeu auquel vous avez joué ne sera pas à envoyé, vous avez le droit de le garder.

Pour plus d’explications, je vous ai trouvé une petite vidéo explicatif, mais comme je ne peux pas insérer la vidéo, je ne vous laisse pas en plan, je vous donne comme même le lien de la vidéo : https://youtu.be/Ma-8CDdc-Gw

Pour finir, je vous mets les différentes plateformes pour les jeux, même si l’on retrouver sur FragStorm. Mais j’ai comme même envie de vous les donner : PS4; PS3; PS Vita; PSP; XBOX One; XBOX 360; Wii; Wii U; Nintendo DS et la Nintendo 3DS

Mon avis et point de vue sur ce site

Comme je ne suis pas un grand gamer, et que je n’ai ni la PS4; ni la PS3; ni la PS Vita; ni la PSP; ni la XBOX One; ni la XBOX 360; ni la Wii; ni la Wii U et que je n’ai pas Nintendo DS et la Nintendo 3DS. Mais que j’ai un simple ordinateur qui est pas fait pour les gamers, je ne peux pas vraiment donner mon avis entant qu’utilisateurs du site, mais d’après la vidéo de présentation; ci-dessus, je trouve que le concept du site est bien. Et avant d’en finir, Gamoniac ne se dit pas site de vente de jeu, mais un site d’échange deux jeux.

Et rien n’empêche que les utilisateurs de ce service donnent leur avis. 🙂

Pour finir, vu que je ne suis pas un grand gamer et que je ne fait pas partie des membres de Gamoniac, je vous ai trouvé deux avis et aide pour vous y retrouver sur ce site.

D’abord, pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne le système d’inscription, et d’échange de jeu, je vous ai trouvé ce petit article : http://hyuuji.com/blog/web-gamoniac-les-jeux-video-en-illimite/.

Et pour ceux qui veulent un avis d’un vrai utilisateur du jeu, je vous redirige vers cet article : http://bloblorarea.fr/mon-avis-sur-gamoniac/

Valentin62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *